Collège Creully établissement d’accueil élèves prioritaires

ETABLISSEMENT D’ACCUEIL POUR LES ELEVES PRIORITAIRES

Le collège de Creully sera établissement d’accueil pour les enfants prioritaires pour la semaine du 30 mars au 03 avril.

L’accueil se fera sur les horaires de fonctionnement du collège :

– lundi/ mardi/ jeudi et vendredi de 8h 30 à 17h00

– le mercredi de 8h30 à 12h00.
Sont concernés par ce dispositif :
– tout personnel travaillant en établissements de santé publics/privés : hôpitaux, cliniques, centres de santé …
– tout personnel travaillant en établissements médico-sociaux pour personnes âgées et personnes handicapées : maisons de retraite, EHPAD…
– les professionnels de santé et médico-sociaux de ville : médecins, infirmiers, pharmaciens, sages-femmes, aides-soignants, transporteurs
sanitaires, biologistes, auxiliaires de vie pour personnes âgées et handicapées…
– les personnels chargés de la gestion de l’épidémie des agences régionales de santé (ARS) . préfectures et ceux affectés à l’équipe nationale de gestion de la crise.

 

Il n’y a pas de demi pension ( prévoir paniers repas) . Les élèves devront amener leur matériel scolaire. Ils auront accès à un ordinateur pour se connecter à leur ENT respectifs.

Je demande aux familles intéressées d’envoyer un mail au collège au plus tard le samedi 28 mars (ce.0140042v@ac-caen.fr) en mentionnant le nom, prénom et classe de leur enfant, les jours et horaires de présence. Il sera demandé aux responsables une attestation justifiant l’accueil de leurs enfants.

 

Bon courage à tous et protégez-vous bien.